MISSION & PRINCIPLES

Mission

AgroGeneration est une société internationale qui connaît une croissance rapide, à la recherche permanente d’efficacité et de rentabilité. Notre objectif est de fournir des matières premières agricoles de qualité supérieure à l’Ukraine et au monde, contribuant ainsi à répondre aux défis mondiaux de la sécurité alimentaire. Nous investissons dans des technologies modernes et dans les hommes, et traitons la terre et ceux qui y vivent et travaillent avec respect et considération pour leur bien-être.

 

Vision

AgroGeneration est l’un des plus importants producteurs ukrainiens de produits agricoles de qualité exportés à travers le monde. Dirigés par une équipe solide et aguerrie, et adoptant des technologies de pointe, notre objectif est d’être l’une des sociétés agricoles les plus performantes et modernes d’Ukraine. Nous créons de la valeur ajoutée grâce à l’intégration verticale et horizontale de nos activités, l’expansion des terres agricoles, l’optimisation des processus de production, d’approvisionnement, de stockage et de vente. Nous nous attachons à restaurer la fertilité des terres et améliorer le bien-être des populations des régions dans lesquelles nous opérons.

 

Principes d’action

• Efficacité et professionalisme. Nous agissons de manière responsable afin d’améliorer continuellement nos résultats, de réduire nos dépenses et d’atteindre la plus grande efficacité. AgroGeneration est l’un des leaders opérationnels du marché de l’agriculture en Ukraine, et réalise des rendements supérieurs à la moyenne ukainienne pour la majorité des récoltes. La société est dirigée par une équipe professionnelle et rigoureuse avec une solide feuille de route. Avec le soutien d’un personnel technique et de production hautement qualifié, la société est capable d’atteindre une grande efficacité concernant la production.

• Honnêteté et transparence. Nous gérons une entreprise transparente qui se veut conforme à la législation des pays dans lesquels elle opère. Nous sommes toujours ouverts à la coopération avec nos clients,  nos partenaires, et toutes les parties prenantes. Nous informons en temps opportun nos actionnaires,nos investisseurs et nos partenaires à propos de tous les événements importants, les modifications et les plans de l’entreprise, et nous apprécions la confiance qui nous est donnée.

• Prendre soin de la terre et de ses habitants. Nous prêtons attention à la terre que nous cultivons, aui est la principale richesse naturelle de l’Ukraine, ainsi qu’aux personnes qui y vivent et qui la travaillent. Les activités de l’entreprise s’inscrivent dans une logique d’amélioration de la société dans les régions où nous opérons, principalement grâce à la création d’emplois avec des salaires équitables mais également au soutien des membres les moins privilégiés de la société.

• Dévouement et loyauté à un but commun. Nous aimons notre terre, notre entreprise et notre travail. Chacun de nos salariés fait de son mieux pour atteindre ses objectifs préalablement fixés. AgroGeneration se soucie de ses travailleurs en leur offrant des opportunités de croissance personnelle et en leur inspirant des objectifs et des idées communes. A travers le développement de notre société, nous accordons notre confiance à nos employés et contribuons à la croissance prospère de notre pays.

• Mettre l’accent sur l’innovation et l’efficacité de la production. Nous appliquons des pratiques de gestion et de gouvernance modernes et des technologies de production agricole de pointe permettant d’améliorer constamment chaque étape du processus opérationnel dans le but d’atteindre de meilleurs résultats.

MISSION & PRINCIPLES

Mission

AgroGeneration is a successful and efficient, fast growing international company with a resolute team working hard to provide Ukraine and the world with high quality agricultural commodities, thus  helping to solve the issues and challenges relating to global food security.  We invest in modern technologies and in human capital, treating our land and people who live and work on it, with the respect and well-being they deserve.

 

Vision

AgroGeneration is a leading Ukrainian producer of high-quality agricultural commodities that are exported throughout the world. Being run by a well-trained, accomplished team and adopting state-of-the-art technologies, we demonstrate advanced managing standards and the highest profitability among agro companies working in Ukraine. We are creating additional value through vertical and horizontal integration, land expansion, optimization of production process, supply, storage and sales; and we lead the development, doing our best to restore fertility of the land and to improve the well-being in the regions in which we are operating.

 

Principles

Efficiency and Professionalism. We act responsibly to constantly improve our results, reduce expenses and reach the highest efficiency. AgroGeneration is one of the top operational performers of the Ukrainian agricultural market, significantly outperforming Ukrainian average yields for the majority of harvested crops. The company is run by a strong and professional management team with a solid track record in the agricultural sector, and, with the support of a highly qualified technical and production staff, is able to reach high production efficiency.

Honesty and Transparency. We run a transparent business, complying with legislation of countries where the Company operates. We are always open to cooperation with our clients and partners, as well as with stakeholders. We timely inform our shareholders, investors and counterparts about all essential events, changes and plans of the Company and we value the trust given to us.

Caring Attitude to Land and People. We take care of the land we are cultivating, the main natural endowment of Ukraine, and of the people who live and work on it. The company’s activities contribute to the improvement of society in the regions where we operate, primarily through creating employment opportunities with fair wages, and also through support of the less privileged members of society.

Devotion and Loyalism to a Common Goal. We love our land, our company, and our work. Each of the employees does his best to attain their set targets. AgroGeneration takes care of its personnel, giving them opportunities for personal growth, inspiring with goals and common ideas.  Developing our business, we give confidence to our employees and contribute to the prosperous growth of our country.

Focus on Innovation and Production Effectiveness. We use modern business approaches and comprehensive up-to-date agricultural production technologies, constantly improving each step of the operational process to reach superior results.